Finance

4 points à retenir pour trouver un prêt à la consommation en ligne

Il était une fois, obtenir un prêt en espèces signifiait aller physiquement dans une banque, un prêteur sur salaire ou un prêteur sur gages. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et des milliers de prêteurs en ligne rivalisent pour votre entreprise. Non seulement il est beaucoup plus facile et plus rapide d’obtenir un prêt en ligne, mais les options et la concurrence croissantes sur le marché signifient que vous pouvez vous permettre d’être pointilleux lorsque vous comparez les meilleurs prêts en ligne pour votre situation. Alors, que devez-vous savoir sur les prêteurs en ligne et les prêts en espèces qu’ils offrent? Répondez à ces cinq questions importantes pour vous aider à identifier le meilleur prêt en ligne pour vous.

Combien devez-vous emprunter?

Il existe deux principaux types de prêt à la consommation en ligne: les prêts à tempérament et les prêts sur salaire. Les prêts sur salaire atteignent généralement un maximum de 1 000 €, et encore moins dans certaines localités. Les prêts à tempérament peuvent vous permettre d’emprunter jusqu’à plusieurs milliers d’euros, selon la juridiction fiscale dans laquelle vous vivez. En règle générale, si vous avez besoin de plus de quelques centaines de dollars, vous voudrez probablement commencer par envisager un prêt à tempérament.

De combien de temps avez-vous besoin pour rembourser le prêt?

Les prêts à la consommation sur salaire et les prêts à tempérament diffèrent également en ce qui concerne les modalités de remboursement. Avec un prêt sur salaire, vous n’avez généralement que quelques semaines (jusqu’à votre prochain salaire) pour rembourser le prêt. Les prêts à tempérament vous permettent de rembourser le prêt en versements mensuels ou aux deux semaines sur une période de plusieurs mois à plusieurs années. Pour approfondir, rendez-vous sur https://www.combien-emprunter.net/

Comment est votre crédit?

Pouvez-vous obtenir un prêt avec un mauvais prêt à la consommation? Ça dépend. Certains prêteurs sur salaire vous accorderont un prêt sans vérification de crédit. Il leur suffit de voir une preuve de revenu afin de savoir que vous pouvez les rembourser immédiatement. Les prêteurs à tempérament peuvent vérifier ou non votre crédit, mais souvent vous pouvez toujours obtenir un prêt avec un crédit moins qu’excellent. Soyez prêt à fournir des talons de paie et / ou d’autres états financiers pour prouver que vous pouvez gérer les paiements.

Quel est le meilleur taux d’intérêt que vous pouvez obtenir?

Les prêts sur salaire et autres prêts pour les emprunteurs avec un mauvais crédit ont tendance à avoir des taux d’intérêt supérieurs à la moyenne, mais si vous avez un crédit décent, cela vaut la peine de chercher la meilleure offre. Notez également que les prêts sur salaire ont tendance à avoir des TAP (taux annuels en pourcentage) plus élevés que les prêts à tempérament en ligne, donc, si économiser de l’argent est votre priorité, faites le calcul de vos options de prêt avant d’emprunter. La liste est loin d’être exhaustive et vous serez confronté à des questionnements et des interrogations bien plus profonds à l’avenir et à l’expérience. Cependant, inutile de paniquer, vous pouvez très bien vous faire aider par quelqu’un qui connaît le domaine.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *